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Logiciel de test moteurs M-TEST 5.0

Fiche TechniqueManuel
 
Le logiciel de pointe d’acquisitions de données Magtrol M-TEST 5.0 a été conçu pour fonctionner dans un environnement Windows®. Utilisé avec un équipement de test moteurs, M-TEST 5.0 permet d’appliquer des consignes en forme de rampes, de courbes ou introduites manuellement afin de déterminer les caractéristiques du moteur testé. M-TEST dispose également d’une fonction Pass/Fail utilisée lors de contrôles de qualité sur une ligne de production. Après leur acquisition, les valeurs mesurées peuvent être sauvegardées, affichées graphiquement ou sous forme de tableaux, imprimées et même exportées vers un tableur pour traitement. Le logiciel est idéal pour simuler des charges, répéter des cycles ou réaliser des rampes. Magtrol est également en mesure d’adapter le logiciel aux besoins spécifiques du client. M-TEST 5.0
 
Nouveau caractéristiques   Autres caractéristiques
  • Inclusion de la mesure de température dans le programme standard
  • Interface à onglet rendant la navigation plus rapide
  • Plus d’options de graphisme
  • Correction de facteur PID simplifiée
  • Détection automatique de la composante/ adresse GPIB
  • Support langue multiple
  • Login mono/multi-utilisateur avec protection par mot de passe
  • Affichage des 22 paramètres testés et calculés
  • Fonction de test Pass/Fail
  • Reprise automatique des paramètres des instruments de test
  • Détection du sens de rotation de l’arbre du moteur
  • Interface IEEE-488 et RS-232
  • Ajustage de courbe
  • Acquisition de données à l’aide d’un analyseur de puissance triphasé
  • Rapports conçus par l’utilisateur
  • Sauvegardes et rappels de rapports
 
Acquisition des données collectées par les capteurs
M-TEST 5.0 permet l’acquisition de données et la surveillance de signaux de 32 thermocouples ou capteurs analogiques montés sur un moteur testé. Ce logiciel permet de mesurer l’échauffement de roulements à billes, de bobines et de carters de moteurs, mais également de déterminer le débit d’air d’outils pneumatiques ou l’efficacité d’un pot d’échappement de moteurs thermiques. M-TEST 5.0 permet de réguler un frein dynamométrique et de réaliser des mesures à l’aide de capteurs lors d’un cycle de travail ou d’un essai de durée de vie.
 
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