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Frein dynamométrique à cadran
 
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Freins dynamométriques à cadran

SpecificationsOptions de systémeSélectionManuel
 
DW-705
La caractéristique la plus importante de tout instrument de mesure est la répétabilité et la précision. Le frein dynamométrique à cadran Magtrol utilise la combinaison d'un frein hystérésis et la gravité pour assurer de manière constante des résultats fiables.
L' augmentation du couple de freinage est directement proportionnel au courant appliqué. Le système de poids calibrés fournit des lectures dans les unités de me+sure standard grâce l'utilisation de plusieurs échelles de couple adaptées â chaque taille de freins dynamométriques.
Les freins dynamométriques à cadran sont une alternative de moindre coût à nos freins dynamométriques à hystérésis standards (cellule de charge).
Notez qu'un système à frein dynamométrique à cadran ne peut fonctionner que manuellement et en boucle ouverte.
 
Caractéristiques du frein dynamométrique à cadran
Plage de valeurs : Modèles allant de 0.5 oz (14.17 g) en pleine échelle à 200 ° lb (90.71 kg) en pleine échelle. Chaque frein dynamométrique à cadran est livré avec trois jeux de poids pour couvrir les trois plages spécifiées. (Voir le tableau de valeurs.)
Calibration : Les freins dynamométriques présentés montrent l'étalonnage en unités anglo-saxonnes cependant une échelle métrique est  également disponible. Les freins dynamométriques Magtrol sont certifiés MIL-STD 45662A et NIST.
Capacité de charge ajustable : La charge peut être ajustée de 0 (à vide) à 100% (pleine échelle)grâce à un simple potentiomètre agissant sur la tension d’alimentation.
Couple indépendent de la vitesse : Les freins de type à hystérésis fournissent un couple indépendant de la vitesse de l'arbre. Cela permet des tests moteurs depuis un fonctionnement à vide jusqu’au rotor bloqué.
 
Equipements en options
Modèle 5200-2 Alimentation (non régulée)
Modèle 5210-2 Alimentation à régulation de courant
Modèle 5250-2 Alimentation à régulation de courant
Modèle 3411: Afficheur Couple/vitesse
(utilisé avec le frein dynamométrique à cadran uniquement pour l'affichage de la vitesse)
 
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