Contact
Magtrol  
Systèmes de test moteurs
Boîtier pour contrôle de signaux - SBB 14
 
PRODUITS
SERVICES
SUPPORT
FICHE TECHNIQUES
SOCIÉTÉ
CONTACT
PLAN DU SITE
 
 

Boîtier pour contrôle de signaux - SBB 14

Fiche Technique
 
SBB 14

Le boîtier pour contrôle de signaux SBB 14 est conçu pour aider à la surveillance des signaux  de couple et de vitesse obtenus soit à partir d’un contrôleur DSP 6001 soit un afficheur de couple 3411.
Le SBB 14 s’insère simplement en série entre un contrôleur et un frein dynamométrique ou un capteur de couple.
Les connexions se font via deux câbles 14 broches. En sortie les signaux de vitesse et de couple sont acheminés par des connecteurs BNC vers un oscilloscope ou un  système d’acquisition de données(DAQ).
Le boîtier pour contrôle de signaux SBB 14 est donc un composant pratique et fiable qui réduit le câblage nécessaire pour la surveillance de signaux.

 
Caractéristiques
  • Deux connecteurs 14 broches :assurent une collecte aisée des signaux de couple et de vitesse depuis un contrôleur de signaux ou un frein dynamométrique Magtrol.
  • Trois connecteurs BNC : Pour l' acheminement des signaux de couple et vitesse vers un oscilloscope ou un sytème d'acquisition de données (DAQ).
  • Conception robuste : assemblé dans un boîtier protégé en aluminium avec des corps de montage en métal.
 
 
Magtrol SA (Suisse): +41 26 407 3000 • magtrol@magtrol.ch | Magtrol Sarl (France): +33 1 40 09 6161 • magtrol@magtrol.fr
Contact English French German Chinese India Russian Systemes de test moteurs Capteurs de couple Systemes de charge-force-poids Regulation de tension Mesure de deplacement Transmetteurs rotatifs