Contact
Magtrol  
Société
Information de presse
 
PRODUITS
SERVICES
SUPPORT
FICHE TECHNIQUES
SOCIÉTÉ
CONTACT
PLAN DU SITE
 
 

Reznicek & Hlach - Information de Presse

 
MAGTROL SA REPREND LA SOCIÉTÉ REZNICEK & HLACH SA
Reznicek & Hlach
ROSSENS, SUISSE--Active dans le domaine des tests de moteurs et des capteurs, Magtrol SA reprend la société Reznicek & Hlach SA avec effet au 1er mai 2007.

Fondée en 1977 par MM. Reznicek et Hlach,  la société éponyme est active dans le développement et la fabrication de capteurs pour des applications de mesure de force, pour, entre autres,  l’industrie des machines, l’horlogerie, ou les systèmes de transport par câble. Basée à Rossens (FR), elle emploie actuellement 13 personnes, en majorité à temps partiel.

Installée également à Rossens (FR) depuis un peu plus d’une année, Magtrol SA emploie 65 personnes sur ce site et 5 personnes dans ses succursales de vente en Europe. Avec sa société sœur, aux USA, Magtrol est leader mondial dans le domaine des tests de moteurs électriques et occupe une position forte sur le marché des capteurs de couple, de force et de déplacement.

M. Jocelyn Cattin, directeur général de Magtrol SA, est content de trouver, par cette acquisition, de nouvelles capacités et compétences qui permettront d’élargir son offre et de mieux servir ses clients.

A très forte orientation technique, Reznicek & Hlach SA s’est toujours concentrée sur des clients proches auxquels elle continue d’offrir des solutions spécifiques. Au fil des années, elle a développé une gamme de capteurs pouvant mesurer de un gramme à plusieurs centaines de tonnes, ainsi que des systèmes de surveillance de force dans les moyens de transport par câble.

Par cette vente, MM Reznicek et Hlach sont très satisfaits de trouver un repreneur qui, d’une part assure les postes de travail à Rossens ainsi que la continuité des activités auprès de ses clients, et d’autre part résout le problème de succession à la tête de leur société.

De par son réseau de vente très dense ainsi que ses activités marketing développées, Magtrol est confiante sur le développement futur de cette activité. Dans un premier temps, les deux sociétés vont fonctionner en parallèle sur les deux sites, mais l’intégration dans les locaux et l’organisation de Magtrol SA devrait intervenir rapidement.
Contacts: Magtrol SA
Route de Montena 77
CH-1728 Rossens / Fribourg
Suisse
Mr. Jocelyn Cattin
+41 (0)26 407 30 00
www.magtrol.com
Reznicek & Hlach SA
Route du Barrage 70
CH-1728 Rossens / Fribourg
Suisse
Mr. Yvan Reznicek
Mr. Vladimir Hlach
+41 (0)26 411 14 14
www.rezhla.ch
 
 
 
Magtrol SA (Suisse): +41 26 407 3000 • magtrol@magtrol.ch | Magtrol Sarl (France): +33 1 40 09 6161 • magtrol@magtrol.fr
Contact English French German Chinese India Russian Systemes de test moteurs Capteurs de couple Systemes de charge-force-poids Regulation de tension Mesure de deplacement Transmetteurs rotatifs