Contact
Magtrol  
Société
Information de presse
 
PRODUITS
SERVICES
SUPPORT
FICHE TECHNIQUES
SOCIÉTÉ
CONTACT
PLAN DU SITE
 
 

Accréditation ISO 17025 du laboratoire d’étalonnage
de capteurs de couple

 
laboratoire d’étalonnage
Pour diffusion immédiate
23 Avril 2015

ROSSENS, SUISSE – Afin d’offrir à ses clients l’assurance de produits de qualité, Magtrol SA (suisse) vient d’obtenir l’accréditation ISO 17025 pour son laboratoire d’étalonnage de capteurs de couple, délivrée par l’Institut Fédéral de Métrologie (METAS) et le Service d’Accréditation Suisse (SAS).

Cette accréditation est la reconnaissance des compétences techniques du laboratoire et un gage de qualité concernant la procédure d’étalonnage des capteurs de couple Magtrol des séries TM, TMB, TMHS et TF. Ainsi, Magtrol peut également offrir des services de calibrage pour tout capteur de couple, quel qu’en soit le fabricant.

Le laboratoire d’étalonnage pour capteurs de couple de Magtrol est composé de 3 bancs d’étalonnage à leviers couvrant une plage de 0.1 Nm à 5'000 Nm et d’un banc à moteur et réducteur, vertical, couvrant une plage 1'000 Nm à 50'000 Nm. Les incertitudes de mesure des bancs d’étalonnage sont de l’ordre de 0.01% de l’étendu de mesure. Le laboratoire a été conçu dès son origine pour répondre aux exigences métrologiques, en évitant les vibrations et les fluctuations de température qui pourraient perturber les mesures.

Pour plus d’information sur le laboratoire d’étalonnage et sur l’assortiment des produits proposés par Magtrol, nous vous invitons à visiter notre site internet www.magtrol.fr ou à prendre contact avec Magtrol SA, route de Montena 77, 1728 Rossens/Fribourg, Suisse, Tél. +41 26 407 30 00.

ISO 17025-Magtrol SA
 
 
Magtrol SA (Suisse): +41 26 407 3000 • magtrol@magtrol.ch | Magtrol Sarl (France): +33 1 40 09 6161 • magtrol@magtrol.fr
Contact English French German Chinese India Russian Systemes de test moteurs Capteurs de couple Systemes de charge-force-poids Regulation de tension Mesure de deplacement Transmetteurs rotatifs